Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTRAPE TERRE - Delphine Presles
Pages
1 juin 2014

TERRE ROUGE DE PRINGE ENTRE LES MAINS

Avant de partir pour la cuisson et construction du four papier !

Je fais un dernier saut à l'atelier. . .

Copeaux de terre de Pringé . . . à recycler.

pour tournasser la terre de pringé que Phédra a préparé et m'a donné pour la tester au tour de potière - lors du festival des arts et métier dans la rue.Petite graine germée.

Et je découvre cette plante d'atelier qui à germée dans le pied du bol que je n'ai pas dégagé - Maintenant je sais pourquoi -

Et voilà le beau résultat d'un bol de terre cru - qui est passé entre les mains de 2 personnes.

Bol de terre de Pringé.

 

                                                                    100 % bio & fait maison.

Une fiche pratique à venir sur la préparation de la terre sigilée et de la terre que nous avons cueillis derniérement à Pringé - voir le message sur la cueillette de terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis ravie que tu sois passée par là - au plaisir de se rencontrer. Tout de bon pour toi et ton atelier!
T
Magique, Magnifique !
ATTRAPE TERRE - Delphine Presles
  • Attrape Terre est devenu Smoke Wood Ceramic; Pour connaître les derniers Stages de tournage, de terres sigillées & expositions de Delphine Presles - rendez-vous sur le nouveau blog http://smokewoodceramic.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 432
Publicité